Lorsqu’il est question de refaire sa cuisine, la plupart des gens se sentent restreints dans leur choix, car puisque cet investissement est là pour durer plusieurs années, certains gardent en tête l’idée d’un concept qui pourra durer dix ans.

Comment trouver un design qui pourra passer le temps?

Si vous n’aimez pas le style traditionnel, sachez qu’il n’existe aucune autre recette miracle. La mode, qu’elle soit dans les vêtements, dans le design ou dans les accessoires décoratifs, ne dure en moyenne que 2 ans. Que vous préfériez une cuisine shaker blanche, une cuisine deux couleurs ou encore, une avec un style plus moderne, jamais il ne sera possible de vous affirmer que celle-ci ne se démodera pas au fil du temps. Cependant, vous aurez toujours la possibilité de rafraîchir la pièce par des accessoires décoratifs plus actuels, en changeant les poignées ou le comptoir, etc. sans pour autant réinvestir le montant que vous avez mis initialement.

Alors, choisirez-vous la cuisine traditionnelle qui ne vous ressemble pas ou vous opterez pour celle à votre image dans laquelle vous vivrez vos dix années à vous répéter que vous avez fait le bon choix !?